En ce moment
 

Gisèle danse collé-serré avec un moniteur sexy lors de sa croisière avec Tanguy: l'agriculteur n'apprécie pas du tout (vidéo)

Ils ont le cœur qui palpite et les yeux qui pétillent : nos agriculteurs rêvent d'amour, leurs prétendants et prétendantes aussi. Ils ont de 25 à 63 ans, cultivent des céréales, élèvent vaches, chevaux, chèvres, moutons et cochons. Ils travaillent dur, et ça forge forcément un caractère... Si bien que, quand les prétendants et prétendantes arrivent à la ferme, les personnalités se révèlent : les mots font rire, les mots font mal. Il y a de l'amour, bien sûr, mais aussi de l'électricité dans l'air.

Au large des côtes italiennes, la croisière s’amuse. Au club du 4e, place au cours de cha cha cha ! "Je sens que je vais me barrer", lance directement Tanguy. "Je sens que je vais me barrer, c’est vraiment pas mon truc de danser".

Mais Gisèle, elle, a envie d’apprendre. Elle suit le cours de danse, alors que Tanguy, lui, n’a pas du tout l’intention de faire un effort. Il s’assied plus loin, se met en retrait, et regarde. Fatigue ? Jalousie ? Tanguy boude !

Gisèle enchaine les pas de danse. Et comme elle n’a pas de cavalier, c’est le moniteur lui-même, qui danse avec elle.

Tanguy est resté sur le côté, mais et il reste fermé au retour de Gisèle. Parviendront-ils à ramener un peu de complicité ? Certainement, mais pas ce soir !

Vos commentaires