En ce moment
 

Grosse gêne dans l'Amour est dans le pré: la mère de Denis lui conseille de prendre des préservatifs pour son voyage avec Céline (vidéo)

 
 

Pour la douzième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 22 à 56 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

Denis a décidé de poursuivre l'aventure avec Céline, une jeune femme qu'il connait depuis l'école secondaire. Les deux célibataires vont partir en voyage quelques jours pour apprendre à se connaître. Pour ne rien oublier, le fromager de Pont-à-Celles a pu compter sur les conseils sa mère pour faire sa valise. Après avoir cité toutes les choses à prendre avec lui, la mère a lâché : "Il ne faut pas prendre des préservatifs ?".

"Hé, pas de blague hein", a-t-elle enchaîné, créant un léger malaise. Ce dernier n'a pas dit un mot. Il s'est contenté de sortir un petit rire nerveux. "Il n'y a pas que le coronavirus, il faut continuer les protections", a ajouté la mère de Denis.


 




 

Vos commentaires