En ce moment
 

Ils reviennent! Voici les 10 agriculteurs et l'agricultrice de la saison 13 de L'Amour est dans le pré

 
 

Pour la treizième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 24 à 55 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude. Découvrez leurs portraits.

Dix agriculteurs ont eu le courage de faire le premier pas en s’inscrivant à l’Amour est dans le pré. À vous de leur montrer à présent qu’ils ont eu raison d’y croire en leur adressant une lettre.

Jean-François

 
 
Jean-François est maraîcher dans le Hainaut. À 50 ans, il est papa de quatre enfants. C’est un passionné qui aime croquer la vie à pleine dents.

Valentine


Valentine est productrice de glace et de lait dans le Brabant Wwallon du côté de Genappe. Elle vend ses produits dans la ferme familiale. Cette trentenaire au grand cœur recherche celui qui fera battre le sien.

Jean


À 34 ans, Jean est entrepreneur agricole à la tête de sa propre entreprise en province de Liège. Il fait tout à fond : son boulot et sa vie amoureuse.

Nicolas


C’est à La Roche-en-Ardenne en province du Luxembourg que Nicolas, 38 ans, élève des chevaux. Un travail, mais avant tout, une passion. Ce grand romantique venu de France espère trouver l’homme de sa vie grâce à L’Amour est dans le pré.

Grégory

Issu d'une famille d'agriculteurs, Grégory, 45 ans, gère d'une main de maître sa magnifique ferme laitière située près de Péruwelz, dans le Hainaut. Colombophile, producteur de lait et de beurre, il n'arrête jamais.

Cédric

Cédric est un éleveur de 37 ans au regard doux et rêveur. Sous son beau sourire se cache un cœur tendre. Célibataire depuis quelques années, il a à nouveau besoin de partager de doux moments avec la femme de sa vie.

Björn

 

L'attachant Bjorn habite dans la région de Durbuy. Ce jeune agriculteur de 32 ans est un doux rêveur qui aime la vie au grand air. Grand romantique, il rêve de vivre un amour sincère. C'est dans la ferme familiale que vit et travaille Bjorn. Un univers dans lequel il s'épanouit au quotidien.

Alain

À 55 ans, Alain est le premier papy de l'Amour est dans le Pré. Une étape importante dans son quotidien déjà bien rempli. Toujours souriant, il prend la vie du bon côté. Agriculteur dans une ferme laitière, il aime profiter d'un bel après-midi ensoleillé entre amis.

Florent et Fabian


C'est un lien unique qui unit Florent et Fabian puisqu'ils sont jumeaux. Dans la ferme familiale située à Court-Saint-Etienne, dans le Brabant wallon, ils ont grandi et travaillent ensemble. C'est aussi ensemble, à 24 ans, qu'ils se lancent dans l'aventure de l'Amour est dans le pré.

Retrouvez l'ensemble des portraits en replay sur RTLPlay


 




 

Vos commentaires