En ce moment
 

Jennifer pose un lapin à Julien au moment de partir en voyage: que s'est-il passé?  (vidéos)

  • Jennifer pose un lapin à Julien au moment de partir en voyage: que s''est-il passé?

  • Julien se confie aux autres fermiers sur le fameux lapin que lui a posé Jennifer

 

Elle avait laissé Julien sur le bord de la route alors qu'ils devaient partir en vacances à deux. Julien a accepté de revenir sur cet épisode douloureux de son aventure.

À l'heure de rassembler tous les agriculteurs de la saison 10 de l'Amour est dans le pré Sandrine dans est soulagée de voir Julien. "J'avais peur que tu ne viennes pas", lui dit-elle.

En effet, le fermier  aurait pu être en colère après que la prétendante qu'il a choisie a décidé de lui poser un lapin le jour où ils devaient partir en voyage tous les deux. Ce jour-là, il a tenté en vain de l'appeler, lui a laissé plusieurs messages, mais en vain.

"On en parle plus", lance Julien à Sandrine, qui a envie de tourner la page. Il accepte malgré tout d'en parler avec ses comparses agriculteurs. Il explique à Pierre, Eric et Jules qu'il n'est pas parti en voyage.  

"Je suis arrivé là-bas confiant et elle n'est jamais arrivée", a-t-il expliqué. Et pourtant, dans les semaines qui ont suivi son choix, il était resté en contact avec Jennifer et rien ne laissait supposer qu'elle n'allait pas venir.


"Ce n'était pas la bonne"

"C'est un peu décevant et râlant, mais maintenant il faut se dire que ce n'était pas la bonne", relativise-t-il avec le recul. Il s'était rapproché de Jennifer le dernier soir de sa présence à la ferme. Il suppose donc qu'elle ne cherchait qu'une aventure d'un soir…

"Ce n'est pas fort poli… J'aurais eu le coup, j'aurais été fort furieux", lui lance Jules, visiblement choqué par le comportement de cette prétendante avec l'agriculteur.

Ils sont tous d'accord : elle aurait pu prévenir plutôt que d'attendre le dernier moment.  "J'ai attendu comme un con, j'y ai cru pour rien", note Julien, pour qui, entre-temps, la pilule est heureusement passée.

Vos commentaires