Accueil Actu

L'agriculteur Pascal choque Sandrine Dans: "Elle avait la fesse plus ferme que Malou"

Après le départ de Zélia, Pascal s’est retrouvé seul avec Marie et Malou. Les deux femmes semblent bien s’entendre mais en profitent quand même pour faire des avancées chacune de leur côté.

Après avoir rendu visite à Julien et ses prétendantes, Sandrine s’est dirigée vers l’exploitation agricole de Pascal à Ebly. Pas d’élimination chez lui, car Zélia est partie d’elle-même le veille, mais l’animatrice de l’Amour est dans le pré en a profité pour recueillir quelques confidences et autres infos croustillantes. Malou et Marie ont partagé un slow avec Pascal le matin même lors du déjeuner, et quand Sandrine leur demande s'il leur avait déjà montré son côté plus tendre, la réponse et sans appel : "Ah oui. Il a voulu faire un petit slow et il a voulu lui faire un petit bisou dans le coup", a expliqué Marie. "Il a voulu, il a voulu, il l’a fait", a vite ajouté Malou.

 

> VIDEOS: REVOIR TOUS LES EXTRAITS DE L'AMOUR EST DANS LE PRE 

"Je lui ai fait un petit bisou sur la bouche. C’était tout doux"

Marie a ensuite raconté un épisode de la soirée de la veille qui a fait faire des yeux ronds à Malou. "On s’est dit bonne nuit et je lui ai fait un petit bisou sur la bouche. C’était tout doux. Je te laisse ton tour ce soir", mais Malou lui a répondu que son tour était déjà venu: "Mais je l’ai déjà eu aussi. Tu étais là, quand je lui ai souhaité bonne nuit". Sandrine a paru surprise et amusée par les révélations des deux femmes. Marie en a encore rajouté en expliquant que c’était Malou qui s’occupait du claquage à la fesse de Pascal et qui la lui massait.

"Mais on fait ça avec les bêtes, mais pas avec les femmes!"

Sandrine est ensuite allée parler avec Pascal qui lui a confié qu’il avait encore du mal à digérer le départ de Zélia, car c’était sa préférée. "J’aurais gardé Zélia et pour un choix final, j’aurais choisi Zélia. Parce que figure-toi je lui avais un peu tâté les fesses et j’ai trouvé qu’elle avait la fesse plus ferme que Malou." Sandrine, choquée, lui a répondu : "Mais arrête ! Mais enfin ! Mais on fait ça avec les bêtes, mais pas avec les femmes!"

À la une

Sélectionné pour vous