En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: après deux jours à Majorque, Diane avoue TOUT à David (vidéo)

A Majorque, ni le cadre idyllique, ni les efforts de David n'ont eu raison de l'indifférence de Diane. Après lui avoir laissé du temps pour savoir où elle en était, il a voulu comprendre pourquoi elle avait soudainement changé de comportement. Elle qui semblait pourtant si amoureuse à la ferme... "Enlève un peu ces barrières-là", a tenté David, timidement alors qu'ils étaient allongés sur des transats. "Quelles barrières ?", a répondu Diane, un peu sèche. "C'est bon ?", a insisté le fermier. 

"Bah oui, mais c'est ce que j'essaie de faire, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain", a expliqué la jeune femme, son livre à la main. "Qu'est-ce qui te fait peur ?", lui a demandé le trentenaire. "Je me suis promis de ne plus jamais être dépendante affectivement de quelqu'un, de ne plus jamais avoir besoin de quelqu'un au point de devoir un jour me dire 'je ne peux pas vivre sans lui'", a confié la jeune femme, visiblement méfiante. 

"J'aimerais bien avoir des gestes affectifs comme j'avais avant, mais je ne sais pas si tu en as envie", a précisé David. "J'étais à deux doigts d'arrêter parce que je me sentais braquée et quand je suis braquée, je ne peux ni donner ni recevoir", a répondu Diane. 

"Et tu penses que le temps va améliorer les choses ?", s'est inquiété l'homme. "Je n'en sais rien. Je me dis, est-ce que ça peut marcher en étant fondamentalement si différents à ce niveau-là", a avoué la jeune femme. "Mais ça, on ne sait jamais le dire avant de toute façon", a rétorqué David.

Ensuite, l'homme déçu a exprimé le fond de sa pensée face caméra... "Le temps ne changera rien. Si on attend encore un peu je ne pense pas que ça va changer grand chose. Elle ne ressent plus rien en fait. Elle ressentait plus au départ que maintenant. Et moi aussi en fait. J'ai envie de penser à autre chose et de profiter du reste du voyage. J'ai accepté que je me suis trompé quoi", a reconnu le trentenaire.


"J'étais fort emballé"

Le dernier jour du séjour, ce dernier a eu une explication franche avec Diane. "Ces deux jours ont confirmé chez moi le fait qu'il n'y a rien d'amoureux qui naît par rapport à toi, même si on s'entend super bien et que le courant passe super bien. Je ne ressens pas les sentiments qui suivent", a avoué la jeune femme. 

"Moi, tu sais bien, depuis le départ, je les avais. J'étais fort emballé, mais je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais ça se passait mieux avant", a répondu le fermier. 

"Je crois que ça a été trop, trop vite et trop de pression. Je pense que j'ai un caractère qui fait que quand je me mets trop de pression, en un coup, je bloque et je n'arrive plus à faire marche arrière", a confié Diane. "Ca sera moins dure maintenant que dans 6 mois ou 1 an", a rétorqué David après avoir tout tenté pour reconquérir le coeur de Diane.

Vos commentaires