Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: au Maroc avec Malou, Pascal drague toutes les femmes qu'il croise

Pascale, l’agriculteur d’Ebly, ne change pas. Dès le premier épisode de l’Amour est dans le pré, il s’est révélé être un dragueur infatigable et même en voyage au Maroc avec Malou, il continue de draguer toutes les femmes qu’il croise.

L’heure du dernier choix a sonné chez Pascal et il a préféré Malou à Marie. Quelques jours plus tard, le nouveau "couple" a rendez-vous à l’aéroport de Charleroi, destination Fès au Maroc pour une semaine. Mais dès les premières minutes, Pascal a mis son mode dragueur en marche et fait des propositions à toutes les femmes qu’il croise. "Bonjour jolie dame. Vous êtes libre ce soir ?", lance-t-il à l’hôtesse qui vérifie son billet alors qu’il est dans la file pour monter dans l’avion avec Malou. Cette dernière n’a d’ailleurs pas l’air d’apprécier et ne se prive pas de le lui faire clairement savoir: "S’il te plaît, occupe-toi de moi et pas des autres !".

 

"Vous pouvez venir vous asseoir près de moi"

Mais à peine arrivés au Maroc, la remarque de Malou a déjà été oubliée. Dès qu’ils sont arrivés au riad, Pascal en profite pour faire du charme aux femmes de service. "Je vous fait un bisou, deux hein", dit-il, à peine le pas de la porte franchi, à la jeune femme chargée de les accueillir. Et le florilège continue: "Vous pouvez venir vous asseoir près de nous hein", "Vous pouvez venir vous asseoir près de moi", et autres remarques sur les femmes chaudes et le lit pas assez solide.

Pas sûr que les hôtesses du riad acceptent ses remarques très longtemps et que Malou supporte cet intérêt constant pour d’autres femmes.

> REGARDEZ TOUS LES EXTRAITS DE L'EMISSION

À la une

Sélectionné pour vous