En ce moment
 

L'amour est dans le pré: "Avant, j'avais 40 kg de plus, j'ai créé cette carapace à cause des moqueries" (vidéo)

  • Natasha n

  • Petit déjeuné au lit: "Il était temps"

  • L

 

Les agriculteurs qui cherchent l'amour ont invité trois prétendantes dans leur ferme. Benoit a dû décider qui il allait emmener en voyage. Avant de faire son choix, il a voulu se rapprocher de Natasha. Il lui a apporté son petit-déjeuner au lit. Mais la femme a utilisé l'humour pour éloigner l'agriculteur. Elle s'est confiée à Sandrine Dans.

Benoit a dû faire un choix entre Natasha et Michaëla et décider laquelle des deux allait poursuivre l'aventure à ses côtés. Il a voulu faire plaisir à la première en lui apportant le petit-déjeuner au lit. En le voyant entrer dans la chambre avec un plateau, la jeune femme lui a lancé avec humour: "Merci pour le petit déjeuner au lit... Il était temps". La plaisanterie a amusé le fermier qui a échangé quelques mots avec sa prétendante. Mais il a fini par redescendre avec le plateau presque intact. "Tu peux redescendre ça", a ajouté la jeune femme avec un sourire.

Plus tard dans la journée, Sandrine Dans est venue à la ferme pour recueillir les impressions de la jeune femme. Lors de cet entretien, Natasha a avoué être intéressée par Benoît mais qu'elle met une carapace par peur de souffrir. Elle a expliqué les raisons de ce comportement: "Avant, j'avais 40 kg en plus. J'ai créé cette carapace à cause des moqueries", a-t-elle confié.

Vos commentaires