Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: Axelle ne ressent rien pour John et s'énerve contre lui

John a choisi d’éliminer Sarah la semaine dernière, mais cette semaine, Axelle a révélé à Célia qu’elle ne ressentait rien pour lui et qu’elle ne se voyait pas aller plus loin avec lui. John aurait-il fait un mauvais choix lors de la première élimination?

L’une des prétendantes de John, Sarah, a été éliminée la semaine dernière dans l’Amour est dans le pré. Le jeune homme reste donc avec Célia et Axelle, mais il semblerait qu’il se soit trompé dans son choix car cette dernière a l’impression de ne rien ressentir pour lui. "Moi je ne sais pas. Je n’ai pas flashé, je n’ai pas de coup de foudre, tu vois. Comme on disait, je n’ai pas les papillons dans l’estomac quand je le vois. Je ne pense pas que je pourrais envisager quelque chose", a-t-elle expliqué à Célia. Celle-ci est plutôt contente de ces révélations car elle a craqué pour John. Mais elle aimerait bien qu’Axelle parle à John assez rapidement pour qu’il n’y ait pas de mauvaise surprise. "Si il se fait des faux espoirs… Ou même tu lui dis ce soir. Moi je le ferais plus aujourd’hui parce que je suis sûre qu’il se pose déjà des questions, alors si tu ne lui dis rien...", a-t-elle insisté.

> VIDEOS: REVOIR TOUS LES EXTRAITS DE L'AMOUR EST DANS LE PRE 

"Je pense que mon idée est arrêtée"

Pas sûr qu'elle l'ait convaincue, car Axelle n’a pas l'air d'avoir envie de lui parler le soir même et préférerais attendre un moment plus intime le lendemain. Invitée à un barbecue avec Célia et John chez des amis de ce dernier, elle a peur que ça ne jette un froid. Mais pendant la soirée, elle a du mal à faire semblant. Certains traits de caractère du cultivateur de fraises l’énervent et elle lui lance quelques remarques plutôt désagréables. Quand John dit qu’il n'y a pas assez de vinaigrette, elle lui répond du tac-au-tac: "Mais ça va aller oui ! Tu n’avais qu’à la faire. Il se plaint, il a deux nanas et il se plaint quoi !". Après cet échange musclé, elle s'est à nouveau confiée à Célia : "Je pense que mon idée est arrêtée. J’espère que j’aurai l’occasion de pouvoir en discuter de manière un peu délicate avec lui. Je préfère vraiment que ça reste comme ça."

À la une

Sélectionné pour vous