En ce moment
 

L'amour est dans le pré: complètement bouleversé, Etienne fond en larmes au moment de faire un choix très difficile (vidéo)

Il y aura forcément des décues
Le choix difficile d
652347
 

Etienne a dû choisir entre ses quatre prétendantes, celles qui allaient poursuivre l'aventure à ses côtés. Ce moment a été très pénible pour le célibataire très sensible. Qui de Mathilde, Manon, Madison ou Laurène devra faire sa valise et quitter l'aventure?

Etienne a eu beaucoup de mal à annoncer son choix aux quatre prétendantes. Il n'a pas voulu blesser les jeunes femmes avec qui il avait partagé des moments de complicité. Du côté des filles, la situation était également très difficile. "C'est une perle ce type. Il est parfait", a avoué Laurène. "Il est attentionné et très respectueux", a ajouté Madison. Pour Mathilde, c'est un homme très proche de ses valeurs. "Il est vrai et unique. Moi personnellement quand je l'ai vu à la télé je me suis dit il ne faut pas passer à côté. C'est la chance à saisir et il faut tout donner pour la saisir", a révélé Manon.

A quelques minutes du moment difficile, Etienne s'est confié à Sandrine Dans. Emporté par l'émotion, il a fondu en larmes. Comme lui, les quatre jeunes femmes ont eu beaucoup de mal à gérer leurs émotions. Finalement, le célibataire a décidé de pour poursuivre l'aventure avec Madison et Laurène.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos