Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: pas de coup de foudre dans "le trou du cul du monde"

William encore très déçu par l'absence de sa favorite, attendait Laurine et Pauline. Mais malheureusement pour lui, une des deux candidates ne viendra pas.

Laurine et Pauline sont les deux prétendantes que William a choisies pour poursuivre l'aventure. Même si l'homme aurait préféré rencontrer Zoé lors du speed dating, il a décidé de laisser une chance aux deux autres jeunes femmes en les invitant à passer quelques jours chez lui à Attert, dans la province du Luxembourg. Mais la mère de Laurine étant hospitalisée, la candidate a préféré rester à son chevet. Pour finir, l'homme n'attendait plus que Pauline. 


"Je la vois plus comme une amie!"

"C’est le trou du cul du monde!", a lancé cette dernière en arrivant à la ferme, cette phrase a détendu l'atmosphère. Malgré les efforts de la brune, qui a essayé de faire connaissance, William n'a pas réussi à cacher sa déception. "J'avais prévu d'autres choses", a expliqué William, revenant encore sur l'absence de Laurine. L'homme de 24 ans a quand même pris le temps de faire découvrir son univers à Pauline. A la fin de la journée, Sandrine Dans a demandé aux deux célibataires s’ils voulaient se revoir. "Je la vois plus comme une amie!", a-il avoué sans grande surprise. Après avoir partagé une journée avec le célibataire, Pauline était du même avis que lui.

 toutes les vidéos

À la une

Sélectionné pour vous