Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: coup dur pour Pascal qui se prend deux claques de Muriel et Karine

L’heure du choix a été un moment plutôt difficile pour Pascal, le fermier dragueur de l’Amour est dans le pré, puisque trois femmes lui ont dit non et ont décidé de ne pas continuer l’aventure avec lui.

Pascal, le fermier dragueur de l’Amour est dans le pré, a rencontré ses prétendantes. Zélia, Muriel, Lucy, Malou, Marie et Karine ont toutes semblé charmées par l’homme aux beaux yeux bleus. Il faut dire qu’il n’a pas été avare en compliments. "Et bien tu ne fais pas tes 56 ans", "Tu es très jolie", "Tu as l’air plus jeune que ton âge", "Tu as de très beaux yeux", sont quelques uns des commentaires plutôt agréables qu’il a faits aux femmes venues le rencontrer.

Un premier "non" de Karine

Il a avoué avoir particulièrement "flashé" sur Muriel, mais a tout de même eu du mal à choisir parmi les autres prétendantes. Marie a été la première à être choisie. Au moment de l’annonce de son deuxième choix, les choses n’ont pas tourné comme prévu. Karine, qui venait d’être appelée comme deuxième prétendante choisie, a annoncé à Pascal qu’elle ne continuerait pas l’aventure avec lui. "Moi par contre, je pense que je sais que je ne continuerai pas l’aventure. Je ne le sens pas en fait. Prendre la place de quelqu’un d’autre avec qui peut-être il peut avoir énormément de feeling, mmm voilà", a-t-elle expliqué. Pascal a semblé surpris et déçu par cette réaction.

Deuxième claque

Sandrine Dans lui a alors expliqué qu’il avait encore la possibilité de choisir deux femmes, ce qui lui a fait plaisir. Il a alors porté son choix sur Malou, qui était enchantée. Le fermier s’est ensuite encore pris une "claque" à l’annonce de son troisième choix : Muriel, celle pour qui il avait eu un coup de cœur. "Muriel a décidé malheureusement de ne pas continuer l’aventure. Je suis vraiment vraiment désolée. Je sens très vite quand ça pourrait passer ou pas", lui a-t-elle donné comme explication.

Zélia, vexée, le rejette

Deux rejets à quelques minutes d’intervalles, un coup vraiment dur pour Pascal qui a eu du mal à accuser le coup, mais qui a finalement repris ses esprits et a choisi comme dernière prétendante la Brésilienne Zélia. Cette dernière a expliqué qu’elle hésitait aussi car il ne l’avait pas choisie à la base dans ses trois prétendantes. Zélia a donc été vexée et a refusé de continuer l’aventure. Pascal a finalement invité Lucy qui ne lui a pas dit non.

À la une

Sélectionné pour vous