En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: David raconte la scène de PANIQUE avant sa nuit aux urgences avec Diane (vidéo)

Dix personnalités se lancent dans la 11e saison de l'Amour est dans le pré afin de trouver leur âme sœur. Cette semaine, c'est la dernière ligne droite avant le départ. Mais dans la ferme de David, l'ambiance est complètement différente. La veille, Diane a passé la nuit aux urgences. De retour, David raconte ce qui s'est passé.

La semaine dernière, David a déclaré sa flamme à Diane. Mais ce grand moment n'a pas duré... Durant la nuit, cette dernière a fait un malaise et a terminé sa nuit aux urgences. De retour, la prétendante de l'agriculteur a expliqué à Julie qu'elle avait perdu connaissance plusieurs fois.

A son tour, David est revenu sur cet épisode... "J'ai stressé comme un fou. Purée, je ne savais pas quoi faire. (...) Je me suis dit ça y est, je suis en train de la perdre. Je ne savais pas quoi faire", a confié le fermier. "Elle est tombée dans le couloir. J'ai entendu qu'elle m'appelait. J'ai vu qu'elle était sur le sol. Je l'ai porté dans mon lit puis j'ai ouvert la fenêtre pour qu'elle prenne l'air et là elle a refait encore une...C'était chaud", a poursuivi le fermier.

Vos commentaires