Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: Joël et André ont flashé sur la même femme, mais "elle ne pourra pas choisir les 2"

L'épisode des lettres de L'Amour est dans le pré peut parfois réserver quelques surprises...

Pour découvrir les lettres de leurs admiratrices, les agriculteurs de L'Amour est dans le pré s'étaient réunis par petits groupes. C'est ce qu'on a pu voir dans l'émission de ce mardi. André et Joël étaient donc ensemble au moment de lire leur courrier, mais ils ne se sont pas rendu compte qu'un point commun réunissait deux de leurs lettres.

C'est au moment où Sandrine Dans est venue leur demander leur choix qu'elle s'est aperçue qu'ils souhaitaient tous les deux rencontrer la même femme lors du speed-dating! Celle-ci avait écrit aux deux hommes et le hasard a voulu qu'ils s'en rendent compte.

À ce moment, l'étonnement est énorme pour les deux fermiers, qui rient pour masquer un léger embarras. "Elle a multiplié les chances", lance Joël, surpris. Très vite, en compagnie de Sandrine, les scénarios sont échafaudés : qui aura le dernier mot ? Les agriculteurs ou la prétendante?

Au speed dating, "vous la choisirez peut-être, mais elle ne pourra pas choisir les deux", explique l'animatrice qui élabore un plan auquel les deux hommes n'avaient pas pensé. Mais elle prend les précautions nécessaires et s'assure que ça ne pose aucun souci aux deux candidats. "Pas du tout", répondent ces derniers... Ouf!

À la une

Sélectionné pour vous