Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: "Je peux mettre mon bras dans la vache?"

Les prétendantes d'Olivier sont arrivées dans la ferme de ce dernier afin de passer quelques jours avec lui. Anaïs, Sandrine et Fanny veulent toutes séduire le jeune homme timide.

Anaïs est arrivée à la ferme d'Olivier avant les deux autres jeunes femmes. Profitant du retard des autres candidates, la blonde a tenté de connaître un peu mieux le jeune homme. "Tant que les autres ne sont pas là, je vais un peu profiter de toi", a avoué la prétendante très directe. "J'ai un caractère très fort", a prévenu la jeune femme de 20 ans. Lorsque Fanny et Sandrine sont entrées dans le domicile de l'agriculteur, Anaïs a voulu marquer son "territoire" avec une touche d'humour. "Vous pouvez repartir, moi j'étais bien", a lancé la candidate aux célibataires, donnant le ton de la suite de l'aventure.


Un petit tour du propriétaire

Après avoir installé les trois femmes, Olivier leur a fait faire un petit tour du propriétaire. Il a ensuite dévoilé son univers au trio. Sandrine s'est lancée dans la vie de fermière sans hésitation. Elle a voulu apprendre à s'occuper des animaux. La blonde a enchaîné les questions, montrant un véritable intérêt pour les animaux. "Je peux mettre mon bras dans la vache? Tu ne mets pas le bras et la baguette dans le même trou? Et tu dois sentir quoi?", a demandé l'infirmière pédiatrique à l'habitant d'Erezée, provoquant les rires des autres femmes. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Sandrine n'a pas eu peur de se salir les mains. Elle a mis son bras dans la vache sous les regards dégoûtés des autres prétendantes. "Ça doit faire bizarre", a précisé fanny encore perturbée par la scène. "T'imagines si on doit fouiller dans le tien?", a ajouté la délicate Anaïs.


"Elles sont jolies"

Olivier est sous le charme des trois femmes. Il semble avoir du mal à faire un choix. "Elles ont toutes un caractère différent. Elles sont jolies", a confié l'homme perdu parmi ses trois célibataires.

À la une

Sélectionné pour vous