Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: "Le dromadaire, parait que ça fait bander les moustiques, ça"

Après sa magnifique blague sur le nom de la ville de Fès et sa localisation la semaine dernière, Pascal nous a encore gratifiés de remarques bien senties sur le sexe et notamment d’une blague sur les dromadaires et les moustiques.

Depuis le début de l’aventure, Pascal, l’agriculteur d’Ebly, fait de nombreuses allusions au sexe. Si ça a pu faire rire Malou au début, elle avoue aujourd’hui qu’elle en a marre. "Il y a peut-être des choses qui me heurtent un peu chez Pascal. Tout le monde s’est rendu compte qu’il est fort axé sur les formes et le sexe et ça me gêne parfois. Ça me chiffonne, je n’aime pas. Il le sait, mais c’est plus fort que lui", a-t-elle confié.

"Oulalalalala", "hmmmmmmm", "Wouaw ça, ça fait du bien"

Pascal a d’ailleurs continué à la mettre mal à l’aise lors d’un massage. Alors que la masseuse s’occupait de ses jambes, l’agriculteur a commencé à émettre des grognements de plaisir. "Il ne sait pas s’en empêcher. C’est pas croyable", a-t-elle commenté en souriant. Et après plusieurs minutes de grognements, de "oulalalalala", de "hmmmmmmm", de "Wouaw ça, ça fait du bien", Malou n’a pu s’empêcher d’intervenir : "Mais tais-toi un petit peu, profite."

"Tu sais ce qui me déplait chez toi ?"

Lors de leur dernier repas ensemble, Pascal nous a encore fait part de l’une de ses "blagues", dont lui seul a le secret. Alors qu’ils venaient de recevoir leurs plats, Malou s’est demandé s’il y avait de la viande de dromadaire. "Parait que ça fait bander les moustiques, ça", a-t-il commenté. Après cette blague douteuse, Malou en a profité pour lui parler de toutes ces allusions au sexe : "Dis à ce sujet, tu sais ce qui me déplait chez toi ? C’est que tu parles tout le temps de sexe". "Bin de toute façon la vie c’est quoi ?", lui a-t-il répondu.

> REGARDEZ TOUS LES EXTRAITS DE L'EMISSION 

À la une

Sélectionné pour vous