En ce moment
 

L'Amour est dans le pré : les prétendantes de Pol sont en TOTAL décalage (vidéo)

 

Une qui veut partir, les deux autres que ne sont pas sur la même longueur d'ondes… l'agriculteur de Givet est confronté à une situation délicate avec ses prétendantes.

Les choses ne sont pas simples chez Pol alors qu'il doit faire un premier choix, parmi ses trois prétendantes. Mégane n'a pas le coup de foudre et décide de confier au fermier son désir de partir, ce qui va permettre à Pol d'éviter au final d'avoir à faire un choix lui-même.

Mais entre Adeline et Muriel, deux femmes aux personnalités très différentes, des tensions sont apparues.

Le fermier tente d'en savoir plus en discutant avec Adeline. Celle-ci ne s'est pas vraiment rendu compte d'un quelconque problème. "Moi, j'ai plus envie d'aider que elles n'ont pas spécialement envie", estime-t-elle. "Elles sont venues en vacances les deux autres", pense également Pol.

Muriel quant à elle, pense qu'Adeline est jalouse et fait tout pour éviter qu'elle se retrouve seule avec l'agriculteur. "J'aime bien ce garçon, il est apaisant pour moi, confie-t-elle à Sandrine Dans. J'aimerais passer du temps avec lui".  Mais, elle n'y est pas encore parvenue: "C'est difficile parce qu'il y a à chaque fois Adeline : 'Je viens avec toi, je viens avec toi'… Laisse-nous à deux!", confie-t-elle.

Après le départ de Mégane, ce sera à Pol de jouer et de proposer à Muriel quelques instants en tête-à-tête pour mieux la connaitre et lui laisser sa chance de montrer qui elle est vraiment…

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos