Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: "Moi j'ai pris des vieilles, je vais aller sur leur compte et puis les ruiner"

Lors des deux premières émissions de l’Amour est dans le pré, les téléspectateurs ont déjà pu se rendre compte que Pascal, l’agriculteur d’Ebly, était un sacré numéro. Dans l’émission de ce mardi soir, il a encore été particulièrement blagueur.

Pascal, l’agriculteur de 56 ans d’Ebly de l’Amour est dans le pré, était très en forme pour la première journée de ses prétendantes à la ferme. Parti les chercher à la gare, il a profité du retard du train pour draguer deux jeunes filles scout qui attendaient un ami. "Je suppose que vous êtes libres toutes les deux", a-t-il demandé aux demoiselles qui se sont empressées de lui répondre qu’elles ne l’étaient pas. Apprenant qu’elles attendaient un garçon, Pascal a eu une idée: "Si ça tombe votre mec, il est peut-être avec mes femmes. C’est bien on change et puis c’est tout. Vous pouvez venir avec moi et vous le laissez partir avec", leur a-t-il proposé. "Je ne sais pas s’il sera d’accord, c’est un petit jeune", a répondu l’une des deux filles.

Seconde degré ou pas?

Continuant la conversation qu’il avait l’air de trouver plutôt agréable avec les jeunes femmes, qui elles semblaient mi-gênées mi-amusées, il a parlé des prétendantes qu’il avait choisies en termes peu flatteurs. "Moi j’ai pris des vieilles. Elles sont à l’âge de la pension donc je vais essayer d’aller sur leur compte et puis les ruiner". Mais connaissant l’énergumène, c’était évidemment du second degré, un peu maladroit, il faut le reconnaître.

À la une

Sélectionné pour vous