Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: premier baiser et premier câlin pour John et Célia

La semaine dernière, Axelle avait fait part de ses doutes quant à ses sentiments envers John et cette semaine, elle s’est rendu compte qu’elle ne se voyait pas aller plus loin avec lui. Le jeune homme a finalement choisi Célia et les deux tourtereaux ont partagé leur premier baiser.

Comme Xavier, John, le cultivateur de fraises du Brabant wallon, a dû choisir entre ses deux dernières prétendantes cette semaine. Il y avait d’un côté Célia, qui craque pour lui et aimerait aller plus loin, et Axelle, qui ne ressent rien pour lui et ne se voit pas avoir une histoire avec le jeune homme.

"Je pense qu’il y a une personnalité aussi que tu ne m’as pas montrée"

Après avoir passé un peu de temps avec cette dernière, qui lui a expliqué qu’elle avait peur que leurs deux caractères ne collent pas, John a fait une balade avec Célia. "Avec moi tous les jours, ça va être plus de la spontanéité, je suis super dynamique. Sinon c’est à toi de voir des quatre jours, qui tu veux choisir", lui a-t-elle dit. "En fait, j’ai vu chez Célia une personne assez extravertie et je pense qu’il y a une personnalité aussi que tu ne m’as pas montrée et j’ai remarqué que tu avais énormément de sensibilité",  lui a-t-il répondu.

Regard langoureux et bras câlins

L’heure du choix était donc cruciale pour John qui aurait pu être rejeté s’il avait choisi Axelle. Il a finalement préféré Célia et les deux jeunes ont scellé cette décision par un baiser. Ils se sont ensuite éloignés et ont paru très proches l’un de l’autre, John entourant Célia de ses bras, lui faisant un regard langoureux et posant sa tête au creux de son cou. Sandrine et Axelle ont assisté à cette scène de loin et avec le sourire.

À la une

Sélectionné pour vous