Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: quel couple a tenu?

Xavier, John, Eva, Julien, Janny et Pascal se sont retrouvés après leurs voyages respectifs en amoureux pour la dernière émission de l’Amour est dans le pré. L’occasion de découvrir quel couple a tenu.

L’heure est déjà venue du dernier épisode de l’Amour est dans le pré. Et avec lui, la question que tout le monde se pose : Qui est revenu de voyage en couple ? Cette année, c’est 50/50. Trois des agriculteurs ont trouvé l’amour et trois sont restés amis avec la personne rencontrée.

Un bébé en route?
Après un voyage en Grèce, Julien et Sophie sont revenus plus amoureux que jamais. "Le destin nous a mis sur la bonne voie et on ne se lâche plus", ont expliqué les deux tourtereaux à Sandrine. Il lui ont même fait une petite blague en lui annonçant l’arrivée d’un bébé dans huit mois. Elle leur a demandé si c’était tout de même dans leurs projets, "OUI !", ont-ils répondu avec un grand sourire.

La différence d'âge n'a pas été un problème
Autre couple à arriver main dans la main pour le week-end de retrouvailles avec tous les participants de l’émission : Eva et Thomas. Malgré la différence d’âge, il a 24 ans et elle 32, Thomas a su séduire Eva. Ils ont tous deux avoué être amoureux l’un de l’autre. "C’est le regard qu’il avait aussi sur le speed date qui me fait vraiment craquer", a confié la jeune femme.

Pascal et Malou
Et le troisième couple : la star de l’émission Pascal et la gentille Malou. Malgré toutes les tentatives de drague de Pascal auprès d’autres femmes, "Mini-puce", comme l’appelle l’agriculteur d’Ebly, a tenu bon et a réussi à le garder à ses côtés. Quand on demande à Pascal ce qu’il apprécie chez Malou, il n’arrive quand même pas à rester sérieux : "Elle ne prend pas de place dans le pieu, 50 kilos, ça va."

"Je me suis rendu compte que pour moi il n’y avait pas plus que l’amitié"
Du côté des malheureux, on retrouve donc Janny, Xavier et John. Si on avait pu comprendre lors de leur voyage, que ça n’allait pas marcher entre Xavier et Anne-Marie et entre John et Célia, c’est une Janny plutôt amoureuse que nous avions quittée en Corse. Que s’est-il passé ? "Je l’aimais vraiment bien, on a passé des super chouettes vacances et on est rentrés et je me suis rendu compte que pour moi il n’y avait pas plus que l’amitié", a-t-elle expliqué à Sandrine.

Les trois célibataires gardent tout de même espoir et sont repartis avec le rêve d'enfin trouver l’amour.

> REGARDEZ TOUS LES EXTRAITS DE L'EMISSION

À la une

Sélectionné pour vous