Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: une prétendante surprise pour John et déjà des tensions entre les jeunes femmes

Il arrive souvent que des tensions naissent entre les prétendantes dans l’émission l’Amour est dans le pré. La venue surprise de Sarah en a rapidement créé avec Célia et Axelle, les deux autres prétendantes de John. Et la tentative de rapprochement de la nouvelle venue n’a pas échappé aux deux autres.

L’une des prétendantes du charmant John a finalement décidé de ne pas venir et le jeune homme a rappelé Sarah, l’une des jeunes filles qui lui avait plu lors de la séance de speed dating. Questionnée par le jeune homme, Sarah a avoué avoir été surprise, mais ravie par son appel. Par contre, les deux autres prétendantes n’ont pas l’air de prendre aussi bien la nouvelle.

Célia et Axelle se sentent-elles en danger?

A son arrivée, Célia n’avait pas l’air enchantée. "Bin qu’est-ce que tu fais là?", lui a-t-elle immédiatement demandé. John lui a expliqué le désistement de Vanessa et la venue de Sarah, ce à quoi Célia a répondu "C’est chouette", avec un sourire un peu crispé. A son arrivée, Axelle a eu la même réaction que Célia. "Et bien quelle surprise", a-t-elle lancé. "Il manque des cheveux blonds", a-t-elle ajouté, faisant référence à Vanessa.

Une tentative de rapprochement vite remarquée 

Et Célia et Axelle n’étaient pas au bout de leur surprise, car dès qu’elles ont dû se mettre au travail, la jeune Sarah en a profité pour suivre John à la trace et mette les deux autres à l’écart. "On est un peu à l’écart", a fait remarquer l’un des deux. "Vite, vas-y on se dépêche", a ajouté l’autre qui n’était pas prête à laisser John en tête-à-tête avec l’une de ses concurrentes.

À la une

Sélectionné pour vous