Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: vexé d'être rejeté, Mathieu s'en va sans un mot pour Eva

Les relations étaient tendues entre Mathieu et Eva depuis plusieurs jours dans l’Amour est dans le pré. Après que la jeune femme lui a demandé de partir, le jeune homme, vexé, ne lui a pratiquement plus adressé la parole jusqu’au moment du départ et a semé le trouble dans l’esprit de Thomas, le deuxième prétendant.

Dans l’émission de la semaine dernière, Eva avait demandé à Mathieu de partir car elle ne supportait plus sa façon d’agir. Cette semaine, les téléspectateurs ont pu assister à ce départ qui s’est fait dans une ambiance glaciale. Mathieu avait en effet dit à Eva qu’il avait l’impression que tout n’était qu’un jeu et qu’elle ne voulait pas vraiment trouver un homme.

 

Plus un mot n'est sorti de sa bouche

Visiblement vexé d’être rejeté, il n’a pas voulu attendre qu’Eva aille chercher ses clés de voiture et a demandé à Thomas de le conduire jusque chez la jeune femme pour qu’il puisse y récupérer ses affaires. Eva les y a rejoints et a demandé à Mathieu s’il pensait qu’elle n’était pas honnête et pourquoi, mais le jeune homme, toujours fâché, n’a pas voulu lui répondre et a fait des valises sans un mot. A peine lui a-t-il lancé un "Allez, à bientôt", au moment de monter dans sa voiture.

"J’espère que ce n’est pas un jeu et que demain il ne m’arrive pas un mauvais plan hein"

Thomas, qui a assisté à toute la scène sans vraiment comprendre ce qu’il se passait, a paru choqué et en est venu à douter lui aussi d’Eva. "Je ne pense pas que t’es pas honnête, mais je ne comprends rien à ce qui se passe là. Lui aussi m’a dit des choses", lui a-t-il dit. La jeune éleveuse de chevaux lui a alors proposé de partir lui aussi s’il n’était pas convaincu de son honnêteté. "J’espère que ce n’est pas un jeu et que demain il ne m’arrive pas un mauvais plan hein", a ajouté Thomas avant de décider de rester. Et il a bien fait, car le lendemain, Eva a confirmé son envie de partir en voyage avec lui.

> VIDEOS: REGARDEZ TOUS LES EXTRAITS DE L'EMISSION

À la une

Sélectionné pour vous