En ce moment
 

Instant coquin dans L'Amour est dans le pré: Benoit, dans son bain, se fait frotter le dos par Michaëlla, en petite tenue… (vidéo)

Le fermier de 47 ans et ses deux prétendantes s'apprêtent à sortir. Le moment est propice pour un moment plus intime d'après la prétendante.

Tandis que Benoit prend son bain, Michaëlla s'invite dans la salle de bain, en soutien-gorge, pour utiliser le miroir pour se préparer à sortir. Le moment est idéal pour un instant de proximité, qui devrait permettre à la prétendante de marquer quelques points.

Alors qu'ils discutent tranquillement, elle lui fait une proposition qu'il ne peut pas refuser. "Tu veux que je te fasse un petit massage?", demande-t-elle.

Elle s'installe sur un tabouret à côté de la baignoire et lui frotte le dos en le questionnant: "Quand tu es en couple, tu es comment? Attentionné? Quand ta partenaire prend son bain, tu peux rentrer? Prendre un bain avec elle?"

Benoit, ravi d'être chouchouté de cette façon, acquiesce. "Mais il faut une plus grande baignoire", précise-t-il. "Non, elle est grande assez, répond Michaëlla. On se met là comme ça… Imagine"

Vos commentaires