En ce moment
 

Manu, de L'Amour est dans le pré, est aux anges: 2 prétendantes préparent l'apéro, la troisième lui masse de dos (vidéo)

 

Après une dure journée de travail, les prétendantes de Manu sont aux petits soins avec le fermier.

Avec trois femmes à la ferme, Manu est aux anges. Non seulement, elles lui donnent un fameux coup de main dans son travail, mais en plus, il se fait chouchouter comme jamais. Il faut dire que la solitude pesait au fermier… Alors, il est prévenant avec ses prétendantes, et elles le lui rendent bien.

Marie, Marie-France et Françoise préparent une sangria pour l'apéro, mais entendant le fermier rentrer, cette dernière lui propose un petit plaisir après sa journée de labeur: "J'ai pu remarquer tantôt que tu avais une petite douleur à l'épaule, est-ce que ça te dirait d'avoir un petit massage, lui dit-elle. J'ai justement la pommade qu'il faut dans ma valise".

L'agriculteur ne se fait pas prier: il s'installe et ôte son tee-shirt. "Ça fait du bien, ça détend". Il est très contracté, alors, Françoise s'applique à le détendre et marque des points au passage dans son opération de séduction. 

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos