En ce moment
 

Martine et Alain de L'Amour est dans le pré s'aiment tellement qu'ils en pleurent: il lui fait une proposition surprenante (vidéo)

Après qu'Alain ait fait son choix à la ferme, Martine et lui se sont envolés pour Rhodes. Et depuis son arrivée sur la plus grande île de l'archipel grec, le couple est sur un nuage."Je découvre tous les jours un petit peu plus. Sa gentillesse, sa tendresse, son respect, son honnêteté vis-à-vis de moi", a confié Martine face caméra. "Il y avait déjà des sentiments profonds et sincères et ce voyage ne fait que renforcer la petite touche qui est là, la petite complicité, le besoin d'être avec lui", a ajouté la femme complètement sous le charme du fermier. "C'est l'homme de ma vie Alain", a lancé Martine, convaincue. "Personne n'a été gentil comme ça avec moi... personne", a-t-elle avoué.

En début de soirée, Alain a réservé une magnifique surprise à sa nouvelle compagne. "J'ai un petit cadeau à te faire", a lancé l'homme, très ému. Il a alors offert une bague à Martine. Cette dernière, surprise, n'a pas caché son émotion. Elle a fondu en larmes et a tout de suite glissé l'anneau à son doigt. 

"J'aimerais bien que tu viennes habiter avec moi", a ensuite demandé Alain, sans détour.
 Cette dernière a accepté et lui a répondu qu'ils allaient tout mettre en place en rentrant pour que cela se fasse vite. "Je t'aime", a susurré la femme à l'oreille de celui qui fait battre son coeur.

Vos commentaires