En ce moment
 

Sophie fait une petite crise de jalousie à Julien: "Jennifer et toi, vous étiez trop en OSMOSE"

Dans l'Amour est dans le pré, les candidates entament la dernière ligne droite avant le choix final. Certaines sortent le grand jeu, d'autres sentent que leur fermier développe des affinités pour d'autres prétendantes. Dans la ferme de Julien, la soirée au resto de la veille a laissé à Sophie un petit goût amer. Quelque chose la turlupine. Elle s'entretient avec Julien à ce sujet-là et lui pose quelques questions: "La soirée d'hier t'a confirmé ton choix ou tu es toujours en train de réfléchir", lui demande la jeune femme.

"Cela a confirmé certains choix", lui répond Julien en évitant son regard. La jeune femme lui explique alors qu'elle a remarqué "beaucoup de trucs". Et là, Sophie fait une petite crise de jalousie: "Jennifer et toi, vous étiez trop en osmose. Tu lui demandais tout le temps ses goûts. Tu me demandais les mêmes questions mais j'ai l'impression que tu étais plus concentré sur elle."

"C'est une mauvaise impression", la rassure Julien, qui lui dit juste que lui et Jennifer ont commandé les mêmes mets.

Sophie évoque alors les "jeux de jambes" qui ont eu lieu sous la table au restaurant entre Jennifer et Julien. Le fermier lui répond sans hésitation: "Si tu avais été assise en face de moi, j'aurais touché tes jambes tout le temps", lui fait-il remarquer.

Sophie est à moitié rassurée. Elle ne se décrit pas particulièrement comme jalouse, mais "il y a un moment où cela monte", lui confie-t-elle. "Tu veux que je reste les mains dans les poches", s'enquiert Julien.

"Non", lui répond Sophie du tac-au-tac qui décide de lui en dévoilé un peu sur ses sentiments: "Mais c'est ce que je ressens, du coup cela m'a travaillé la nuit..."

Vos commentaires