En ce moment
 

SURPRISE TOTALE: Manu et Marie-France, anxieux, ont du mal à deviner leur destination de voyage

Manu a choisi Marie-France pour continuer l’aventure de l’amour est dans le pré. Sandrine Dans a donné rendez-vous aux deux tourtereaux dans un hôtel près de l’aéroport de Bruxelles pour jouer aux devinettes.

Pour détendre l’atmosphère, Sandrine Dans leur propose de boire un petit cocktail. Ensuite l’animatrice leur propose de jouer au jeu des devinettes pour qu’ils découvrent eux-mêmes la destination de leur séjour romantique mais c’est un petit peu plus compliqué que prévu.

Sandrine donne de nombreux indices: "Nichée sur la côte dalmate, au bord e la mer Adriatique, cette ville fut au 15ème siècle une République rivale de Vénise. Connue aussi pour être un des décors principaux de la fameuse série Game of Thrones… " A ce stade, les deux n’ont aucune idée de la ville vers laquelle ils vont s’envoler.

Quand Sandrine évoque l’ex-Yougoslavie, Marie-France cite enfin la Croatie. Et c’est également elle qui trouve le nom de la ville de Dubrovnik. Manu, lui, a l’air perdu mais est tout de même ravi de partir: "Ce sera l’occasion d’être à deux, hors du contexte ferme".

Vos commentaires