En ce moment
 

Grosses tensions entre Pol et Adeline dans L'amour est dans le pré: "Les prétendantes de ton frère ont de la chance" (vidéo)

Adeline ne trouve pas sa place
Pol, philosophe !
Pol fait un choix radical !
Certaines prétendantes se sont crues en vacances ?
652343,652341,652348
 

Les agriculteurs qui cherchent l'amour ont invité leurs prétendantes à la ferme. Pol a dû décider qui il allait emmener en voyage. Adeline, peu confiante, a eu besoin d'être rassurée par l'agriculteur. Mais les réponses de ce dernier n'étaient pas celles qu'elle espérait.

La jalousie s'est emparée d'Adeline, prétendante de Pol. Elle s'est sentie mise à l'écart et a mal vécu la situation. Le fermier a passé un moment avec elle pour en discuter: "Tu as envie de parler un peu?", lui a demandé Pol.  "Je me sens le bouche-trou de la situation", a expliqué la jeune femme. Le fermier, surpris par ces révélations, a tenté de la rassurer. "Je n'ai pas fait exprès. Ce n'est pas pour te faire de la peine", a rétorqué le fermier avant d'ajouter: "On s'entend quand même bien".

"J'ai l'impression que je ne sers à rien et que tu regrettes ton choix", a renchéri la candidate. "Pas du tout, tu es peut-être celle qui a fait le plus d'efforts. je ne le montre peut-être pas", a répondu le célibataire.

Mais quelques minutes avant de faire son choix, Pol a avoué à la jeune femme qu'il ne ressentait pas de complicité avec elle. "On est resté trois jours, si ce n'est pas arrivé maintenant, je ne crois pas que ça arrivera après. Je n'arrive pas à me projeter plus loin", a ajouté l'homme.

En entendant ces mots, Adeline a précisé qu'elle n'avait pas eu l'opportunité de lui faire comprendre qu'elle s'intéressait à lui. "Quand on était à plusieurs, tu ne me voyais pas", a lancé la célibataire déçue. Vexée, elle a commencé à comparer Pol à son frère Etienne, également célibataire dans l'émission: "Quand on voit comment se comporte ton frère, elles ont de la chance".

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos