Tout ce qu'on sait déjà sur la saison 10 de L'Amour est dans le pré !

Tout ce qu'on sait déjà sur la saison 10 de L'Amour est dans le pré !

Le 14 mai, vous découvrirez les visages et récits des agriculteurs de la nouvelle saison.

C'est le lundi 14 mai que Sandrine Dans vous proposera, sur RTL TVI, de rencontrer 10 agriculteurs à la recherche de l'amour. Cette émission marquera le lancement de la saison 10 et suite à sa diffusion, vous pourrez leur écrire et tenter votre chance d'être parmi les prétendant(e)s de cette nouvelle édition. Les téléspectatrices qui le souhaitent auront même l'occasion de venir ce soir-là à RTL House, afin d'être parmi les premières à envoyer leur lettre à celui dont le portrait les aura touchées.

Mais que sait-on des 10 agriculteurs de cette nouvelle saison ? Le plus jeune s'appelle Pierre, 23 ans, le benjamin toutes saisons confondues. Célibataire depuis 2 ans, il voudrait rencontrer quelqu'un de bien, passer de bons moments ensemble, et puis se marier, avoir des enfants, être un jeune papa.

Il y a également Jules, papy de 10 petits enfants, qui a passé sa vie dans la forêt avec le Loup, son cheval de débardage.

Les autres s'appellent Olivier, Fabrice, Eric, Francis, Julien, Jean-François... Ils viennent de Genappe en Brabant Wallon, Vaux-sur-Sûre dans le Sud Luxembourg, d'Aywaille en Province de Liège, Honnelles en Hainaut occidental, et même de France.

Hâte de les rencontrer ? Alors, rendez-vous le lundi 14 mai à 20h20 sur RTL-TVI.

Les voici... de dos, pour vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend.


Vos commentaires