En ce moment
 

"Notre relation me bouffe": Lysa va-t-elle repartir de l'Île de la Tentation avec Nicolas? (vidéo)

Lysa et Nicolas, les deux Bruxellois de l'aventure, sont venus sur l'Île de la Tentation parce que la jalousie excessive de Nicolas était un frein pour leur couple. La jeune femme a souvent été déçue par les paroles ou les gestes de son compagnon.

Lorsque Lysa rejoint Nicolas au feu de camps, celle-ci semble très énervée. "Ça va?", lui demande Nicolas. "Ah non", lui répond sèchement Lysa. "J'ai vu des images de toi avoir des conversations avec une fille qui est toujours en train de se comparer à moi. Tu n'étais pas capable de mettre les choses au clair ou de me défendre. J'ai vu des images où elle était dans des positions tellement aguicheuses et vulgaires. Tu la regardes et tu lui dis: "Je suis amoureux, en fait", alors que ça fait trois jours qu'on est là. J'étais incapable d'aller vers les gens à cause de mon amour pour toi et toi, tu n'as aucun problème à rentrer dans la séduction avec une femme en 48h."

Nicolas lui répond qu'il a "friendzoné" Anyssa et que rien ne s'est passé avec elle. "Je n'ai pas craqué une seule fois. Elle avait un comportement aguicheur. Mais tu crois que c'est une fille qui m'attire ? Moi, je préfère une fille classe, comme toi." Lysa ne croit pas les paroles de son compagnon. "Par rapport à ta jalousie, c'est incohérent. Tu ne peux pas avoir une fille dans une position si aguicheuse face à toi et la regarder en lui disant: "je suis amoureux"."

"Toute la maison sait que je suis le mec qui respecte le plus ma femme", lui répond Nicolas. "Elle n'est rien à côté de toi." "Notre relation me bouffe", lui explique Lysa. "Il n'y a pas un moment où j'ai douté de mon amour pour toi, réagit Nicolas. Je vois que toi, tu doutes et ça me fait de la peine." Lysa ne doute pas de son amour, mais de Nicolas. Le Bruxellois assure qu'il a compris que sa jalousie était difficile à vivre pour sa compagne, et qu'il avait changé. "Je ne veux pas te perdre, tu es un bijou." Même si elle a hésité, Lysa décide finalement de partir de l'Île de la Tentation avec Nicolas.

Vos commentaires