En ce moment
 

En pleine confrontation dans l'Île de la Tentation, Kevin pose un ULTIMATUM à Molie: "Si tu ne veux pas me perdre…" (vidéo)

Kevin et Molie, le couple originaire de Mons, entretiennent des rapports tumultueux. Alors qu'il a vu des images de sa fiancée qui ne lui ont pas plu, Kevin a demandé une confrontation. Elle a eu lieu hier soir dans le dernier épisode de L'Île de la Tentation.

Arrivé au feu de camp, Kevin ne sait pas encore si Molie le rejoindra pas cette confrontation. "Depuis le début de l'aventure, j'ai vu une affinité naissante avec un garçon, toujours le même, explique-t-il. Cela va à l'encontre de ce qu'on s'est dit avant l'aventure. Je pense que les limites commencent à être dépassées, surtout que les principes que j'ai, les principes qu'elle a, les principes que nous avons, ne sont pas du  tout ce que je vois dans les images qu'on me montre au feu de camp." Kevin veut obtenir des réponses de la part de celle avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans.

Mollie décide de rejoindre Kevin au feu de camp pour qu'ils s'expliquent. Le ton monte rapidement entre les deux Montois. Si Kevin reproche à Mollie d'être trop proche du tentateur Enzo, la jeune femme, elle, ne digère toujours pas certains propos de son compagnon. Il avait en effet parlé d'une "alchimie" avec la tentatrice Eve.


"Tu es allées loin"

"Les trois ans qu'on a vécus, j'ai l'impression que ça n'a servi à rien, explique Kevin. Quand je dis que je t'aime, ce n'est pas du mensonge. Je trouve que tu es allée loin. J'ai pleuré comme un gamin après ça." Molie ne croit pas au discours de son compagnon. "Je n'ai pas l'impression que c'est pour moi que tu le fais. C'est parce que tu sais que des gens vont te regarder. C'est ton image."

"Si je me suis rapprochée d'Enzo, c'est de ta faute !", affirme Molie. "Tu ne te rends pas compte à quel point je suis dingue de toi, lui répond Kevin. Je n'ai qu'une envie, c'est de te prendre et de rentrer avec toi. Est-ce que tu as envie de continuer à te rapprocher de ce garçon ? J'avais juste envie que tu me dises que tu m'aimes. Tu ne te rends pas compte à quel point ça me fait du mal. Ce n'est pas du cinéma, tu me fais tellement de mal."


"Si tu m'aimes, arrête..."

Kevin décide alors de poser alors un ultimatum à sa compagne. "Si tu m'aimes, arrête de te rapprocher de ce garçon. Je vais juste te demander ça. Si tu me respectes, si ce qu'on a vécu, ce n'est pas du bluff, arrête. Je suis venu ici pour renforcer mon couple et pas le détruire."

"Après, je ne peux pas rester dans mon coin non plus", lui répond Molie. "Je ne veux plus te voir avec ce garçon, OK ?", lui rétorque alors Kevin. Molie finit par accepter… Mais tiendra-t-elle cette promesse ?

Vos commentaires