En ce moment
 

Molie de l'Île de la tentation se confie sur ses opérations de chirurgie esthétique: "Ma bouche est parfaite"

Molie de l'Île de la tentation se confie sur ses opérations de chirurgie esthétique:
© Instagram molie_pasqualini

Elle est l'une des candidates phares de l'émission diffusée sur Plug RTL. Sur l'Île de la tentation, Molie est arrivée aux bras de Kevin. Depuis près de 3 ans, les deux Belges étaient en couple. Mais leur participation à l'émission a tout bouleversé. Au cours de l'aventure, la jeune femme s'est rapprochée du tentateur Enzo. Face à des sentiments naissants, elle a préféré mettre un terme à sa relation avec Kevin.

Depuis, la jeune Belge s'est mise en couple avec son tentateur. "Une rencontre qui 4 mois après continue de changer ma vie", écrit-elle sur son compte Instagram.

Dans une interview donnée à Purepeople, la Montoise se confie sur le sujet de la chirurgie esthétique. Elle explique avoir fait refaire sa bouche. "Ce n'était pas vraiment un complexe mais j'ai des dents un peu en avant. Du coup l'été, quand j'étais bronzée, on voyait trop mes dents car ma lèvre du haut était super fine. J'ai donc juste gonflé un peu ma lèvre du haut et j'ai essayé de faire quelque chose de naturel. Je l'avais fait trois mois avant le tournage, donc c'était encore gonflé. Mais aujourd'hui, je trouve que ma bouche est parfaite", explique-t-elle.


"Enlever toute ma graisse pour être tranquille"

Et Molie pourrait avoir, une nouvelle fois, recours à la chirurgie. Cette fois, pour une liposuccion, cette technique qui consiste à aspirer les excès de cellules graisseuses accumulées dans certaines zones. "Je suis fainéante, je n'aime pas faire de sport, mais je trouve que j'ai quand même de la cellulite. Donc j'aimerais enlever toute ma graisse pour être tranquille", lâche-t-elle. 

Dans le monde, le marché de la médecine et de la chirurgie esthétique ne cesse de progresser. Du côté des chirurgies, l'augmentation mammaire reste la première intervention dans le monde. Viennent ensuite la liposuccion, la chirurgie des paupières, l'abdominoplastie et la chirurgie du nez.

Vos commentaires