Accueil People

Le Bruxellois Nicolas avoue que sa petite amie Lysa n'est pas son style de fille: "De base, j’ai pas fait 'Waouh' " (vidéo)

5 couples, venus des quatre coins de la France et de la Belgique, testent la force de leur amour sur une île paradisiaque. Face à eux: 10 hommes et 10 femmes, tentateurs et tentatrices, déterminés à trouver l'amour également et prêts à tout pour les faire céder à la tentation. Parviendront-ils à résister?

Le Bruxellois Nicolas, venu participer à l'île de la tentation avec sa petite amie Lysa, semble passer une bonne soirée en compagnie des tentatrices. Ce n’est pas le cas de sa petite amie. Pour elle, la soirée n’a pas pris la même tournure. "Nico me manque tellement, ça me saoule. C’est affreux, je ne pensais pas qu’il allait tellement me manquer. Imagine, lui il est là en train de faire la fête et s’en bat les cou*****". 

Malheureusement, la peur de Lysa se confirme. Nicolas ne semble pas du tout affecté par le manque de sa petite amie. Après avoir dansé, il se confie à une tentatrice à qui il avoue que Lysa n’est pas son style. "Moi je préfère les filles un peu plus petites et avec plus de formes, pulpeuses. De base, j’ai pas fait Waouh."

"J'ai envie de Waouftout le monde"

Le lendemain, sur la plage, il continue de faire connaissance. "J'ai envie de rencontrer tout le monde. J'aime les filles entreprenantes. Ma copine, elle a joué la carte de se faire désirer. Je suis venu ici pour passer du bon temps et prendre conscience que ma copine, je peux lui faire confiance".

Mais Lysa, de son côté, ressent toujours le manque. Autour de la piscine, elle continue d'en parler. "Mon mec me manque toujours". Les tentateurs tentent tout pour lui changer les idées. "Tu veux un hélicoptère? Je te l'amène direct, je te fais partir en date avec ton mec", lui lance un des hommes. "Si seulement...", répond la jeune femme.

Retrouvez "L'île de la tentation" chaque jeudi à 21 heures 35 sur Plug RTL

À lire aussi

Sélectionné pour vous