En ce moment
 

L'Île de la Tentation: que s'est-il passé dans la salle de bain entre Tyla et Alex, le tentateur? Elle répond (vidéo)

Johnathan et Tyla sont venus dans l'Île de la Tentation pour tester leur couple. Après un an et demi de relation, le jeune homme souhaitait regagner la confiance de sa compagne.

Lors de leur feu de camps final, Johnathan et Tyla arrivent tous les deux énervés. "J'ai découvert une fille que je ne connais pas sur les images, commence Johnathan. Après trois jours, jambes entrecroisées avec un mec, il se permet de te caresser la cuisse." "Ça va être moi la méchante en fait, c'est ça?", lui balance Tyla. "Il ne faut pas mélanger les choses", lui répond Johnathan.

Le candidat explique qu'il a mis ses distances avec les tentatrices de la maison et continue de faire des reproches à Tyla. "Je n'ai dépassé aucune limite." "Je n'ai pas embrassé Alex, répond Tyla lorsque Johnathan lui explique les avoir vus tous les deux aller dans la salle de bain. Il n'y a rien."

Tyla ne se gêne pas pour rappeler à Johnathan tous les gestes qu'il a eus envers les tentatrices. "Tu veux te faire passer pour une victime. Tu as eu un remord le dernier soir et c'est moi la méchante ? Tu mérites que je me donne cette peine-là depuis deux ans ?" Johnathan et Tyla décident de repartir séparément de l'Île de la Tentation.

Vos commentaires