En ce moment
 

Une tentatrice RECADRE Johnathan: "Si j'ai un mec et qu'il fait cela, je ne serais vraiment pas contente" (vidéo)

Pour Johnathan, les dernières images du feu de camp lui font comprendre qu'il n'est peut-être pas irréprochable.  Tyla, sa petite amie a désormais des gestes d'affection envers un tentateur. Du coup, il se remet en question. A-t-elle changé d'attitude après avoir vu comment il agissait, lui, de son côté?

Johnatan tente de confier ses inquiétudes à Marine, une tentatrice... Contre toute attente, celle-ci témoigne de l'empathie envers sa petite amie et lui reproche son attitude trop "tactile" envers les tentatrices, dont la sexy Yumee.

- "Quand je te vois avec Yumee, c'est chaud, quand même", lui fait-elle remarquer.

- "Comment ça c'est chaud avec Yumee? Je lui ai dit que, oui, mais que j'avais une copine", rétorque le jeune homme qui cherchait du réconfort et qui semble être un peu vexé.

Marine lui fait remarquer que lui et Yumee ne se lâchent plus d'une semelle.

- "Oui, je ne le cache pas, j'ai passé une bonne partie de la journée et de la soirée avec elle. Je ne le cache pas, et?", lui répond Johnathan sur la défensive qui ne comprend pas les reproches de la jeune femme.

- "Oui, mais vous étiez collés", lui reproche Marine.

Johnathan essaye de ne pas y voir du mal mais Marine est plus radicale: "Si j'ai un mec et qu'il fait cela, je serais vraiment pas contente..", lui avoue-t-elle. Et de reprocher au jeune homme de jouer avec le feu: "Tu es très tactile, tu ne peux pas le nier."

Marine reproche à Johnathan d'avoir également été proche avec elle au début de l'aventure avant de s'être épris de Yumee. "Ne renie pas notre mini aventure!", lui lâche-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

- "Je sais ce que je fais ici et je ne dois des réponses qu'à une seule personne, c'est Tyla", conclut-il un peu vexé avant de quitter le transat sur lequel se trouve la jeune femme..

Vos commentaires