En ce moment
 

Danielle explique à Dominique pourquoi si elle pouvait revenir en arrière, elle ne rencontrerait pas sa mère biologique(vidéo)

Danielle explique à Dominique pourquoi si elle pouvait revenir en arrière, elle ne rencontrerait pas sa mère biologique(vidéo)
 

Chaque jour, nous sommes confrontés à des choix. Pour cette nouvelle émission de La décision, Julie Taton et Thomas Van Hamme nous embarqués  dans un road trip d'émotions et de rencontres. Nous avons suivi avec eux l'histoire de Dominique.

Dominique a 50 ans et a été adoptée dès sa naissance par des parents belges. Elle serait née sous X à Roubaix. Aujourd'hui, elle souhaite en savoir un peu plus sur les premiers jours de sa vie et tente de retrouver sa mère biologique pour mieux comprendre son histoire.


La mauvaise expérience de Danielle

Dominique a peur et hésite. Ne pas chercher à connaître son histoire ou partir à la recherche de sa mère biologique au risque de perturber sa vie et celle de sa famille ? Elle a notamment peur de la réaction de sa maman qui n’est pas ravie que sa fille recherche sa mère biologique. Pour l'aider à prendre sa décision, Julie et Thomas l'ont fait rencontrer des spécialistes et des personnes au vécu similaire. La première personne qu’elle a rencontrée est Danielle, une femme qui a, elle aussi, été adoptée et qui a rencontré sa mère adoptive. Mais la rencontre ne s’est pas passée comme elle l’espérait et elle l’a très mal vécu.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos