En ce moment
 

La mère de Laetitia CASSE sa fille déjà complexée: "Il faudrait qu'elle perde des kilos pour le mariage, elle n'est pas aussi mince que moi" (vidéo)

La mère de Laetitia CASSE sa fille déjà complexée:
 

Dans la vie d’une femme, l’achat de sa robe de mariée est toujours un moment crucial et une expérience unique pour elle et ses proches. C’est le vêtement le plus important qu’elle achètera ! Dans "La robe de ma vie" cette semaine sur RTL-TVI, vous pouvez suivre les aventures de plusieurs futures mariées qui recherchent la robe de leurs rêves pour le plus beau jour de leur vie. Chaque jour, une boutique, deux clientes et leurs accompagnants vivront devant vous cette incroyable quête.

Cristina Cordula s'est rendue dans le sud de la France pour rejoindre Véronique, Céline et Nathalie dans leur boutique dédiée aux mariées. Elles ont reçu Laetitia. Une femme de 35 ans qui dira oui à l'homme de sa vie l'année prochaine. Elle est venue accompagnée de sa mère Béatrice, de sa fille Tatiana et de sa petite sœur Cynthia. "Leur avis est très important pour moi et je sais qu'avec elle je ne serais pas déçue du résultat", a confié la future mariée.

Complexée après avoir pris un peu de poids, la cliente espère trouver "LA" robe qui la mettra en valeur. "Je suis assez complexée, je m'interdis certains vêtements", a avoué la jeune femme. "Il faudrait qu'elle perde un peu de kilos (...) Elle n'est pas aussi mince que moi parce qu'on n'a pas la même morphologie mais bon, il faut voir ça du bon côté aussi (...) Du côté de ma mère nous sommes tous très minces. Donc elle a tendance à tenir du côté paternel", a ajouté la mère de Laetitia. "Si elle perd du poids d'ici le mariage c'est très bien pour qu'elle se sente très bien pour le mariage", a expliqué Béatrice.

La patronne et les vendeuses de la boutique ont été surprises en entendant les remarques de la maman de Laetitia sur son physique. Elle ne s'est pas arrêtée aux commentaires. Elle s'est mise à critiquer le corps de sa fille dès le début des essayages, décourageant son enfant. Mais en découvrant sa fille dans la robe de ses rêves, Béatrice a fondu en larmes. "Tu es magnifique", a lancé la femme heureuse.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos