En ce moment
 

"Je veux qu'elle dorme mal!": la RAGE de Stéphanie qui ne pense qu'à battre Camille dans le Meilleur Pâtissier (vidéo)

Meilleur Pâtissier

Camille a démarré la finale du Meilleur Pâtissier en trombe, remportant le défi de Cyril Lignac pour la huitième fois cette saison. Une insolente réussite qui est restée en travers de la gorge de Stéphanie. Dès le début de la seconde épreuve de cette finale, Stéphanie a montré sa rage de vaincre. 

"J'ai tellement pas envie de laisser à Camille l'épreuve technique. C'est même pas en rêve !", a lancé Stéphanie. Et l'Angéroise de se lâcher : "Déjà, ça m'a gonflé qu'elle ait le défi alors c'est pas possible qu'elle ait la technique. Après elle va s'emballer et tout, demain elle va arriver comme ça [elle imite Camille signant le V de la victoire, Ndlr]. Hors de question. Je veux qu'elle dorme mal. Si je dors mal, elle dort mal." 

Clairement, Stéphanie n'est pas venue en finale pour faire de la figuration. "Soyons honnête, ça reste un concours", résume-t-elle. À la fin du compte à rebours de l'épreuve technique, tout le monde a applaudi. Mais Camille était au bord des larmes, et Stéphanie affichait un sourire qui en disait long...

Qui a finalement réalisé le plus beau "cappello di Arlecchino", gâteau italien sur 5 étages ? La réponse dans la vidéo ci-dessous. 

 

Vos commentaires