En ce moment
 

A leur arrivée dans l'émission du Meilleur Pâtissier, une SURPRISE de taille attend les candidats (vidéo)

 
 

L'émission "Le Meilleur Pâtissier" célèbre ses 10 ans. Pour marquer l'événement, Cyril Lignac et Mercotte ont préparé des tonnes de surprises et un voyage savoureux au pays de la gourmandise.

Notre dixième promotion de pâtissiers devra rivaliser de technique et de créativité pour séduire notre jury. Cette dixième saison marque également des changements, dont un exceptionnel: une épreuve d'entrée. En effet, lors de leur arrivée dans le célèbre domaine, les candidats se retrouvent face à des petits stands positionnés à l'extérieur de la fameuse tente et l'accès à celle-ci ne leur est pas garanti!

Ils sont en effet 20 candidats à commencer l'émission, mais devront s'affronter lors de deux première épreuves pour rejoindre la fameuse tente. Seuls, 14 d'entre eux seront sélectionnés. Lors de la première épreuve, les candidats doivent réaliser, ce que Cyril Lignac appelle une "tarte d'identité", qui en dira plus sur eux. Les 6 premiers candidats qui auront réussi cette épreuve pourront rentrer dans la tente. 

Pour la deuxième épreuve, nos pâtissiers amateurs devront réaliser, sous la forme d'un gâteau, l'objet fétiche qu'ils mettraient dans leur valise pour accéder à la tente du Meilleur Pâtissier. Un début en fanfare pour ceux qui se voyaient déjà aux fourneaux sous la tente. 


 




 

Vos commentaires