Accueil People

Camille Cerf loupe complètement ses cupcakes dans le Meilleur pâtissier: "Dans ma tête, ça fonctionnait bien"

Cette semaine, l'amour a envahi la tente du « Meilleur pâtissier »... Les 4 célébrités encore en lice étaient atteintes de tendresse extrême et d'amour débordant! Pour la première épreuve du classique revisité, Cyril Lignac a mis nos célébrités au défi de faire de la pomme d'amour plus qu'une simple confiserie que l'on partage à deux, mais bel et bien un délicieux entremets de dîner romantique.

Camille cerf, miss France 2015, a pris des risques en choisissant de faire des cupcakes aux pommes caramélisées. Malheureusement, la candidate porteuse du tablier bleu de meilleure pâtissière de la semaine n’a pas eu le temps de terminer la cuisson de ses petits gâteaux et de dresser sa pâtisserie comme elle le voulait.

"Je suis déçue parce que je voulais sortir quelque chose de bien… Et là ce n’est ni beau, ni bon. Ce n’est pas une pomme du tout mais dans ma tête ça fonctionnait bien", a déclaré la jeune femme.

Quand le jury a découvert sa présentation, il était également déçu. "C’est bien d’avoir de l’ambition mais là tu t’es loupée", a réagi Mercotte.

À lire aussi

Sélectionné pour vous