Accueil People

Cyril Lignac bluffé par le gâteau en forme de bouche de Jean-Marc Généreux: "Moi, j’achète et je vends dans ma boutique!"

Cette semaine, l'amour a envahi la tente du Meilleur pâtissier. Pour l'épreuve créative, nos célébrités ont dû livrer les croustillants détails de leur premier amour. Pour cette épreuve, en plus du jury, les célébrités ont été jugées par Angelo Musa, le chef pâtissier du célèbre palace parisien, le Plaza Athénée.

Le chorégraphe québécois a présenté au jury un entremets sous forme de déclaration d’amour à sa femme. La composition en forme de bouche rouge et pulpeuse était somptueuse et les juges ont tous été séduits par le visuel de cette préparation des plus romantiques.

Mais dans le meilleur pâtissier, il n’y pas que l’apparence qui compte. Le jury a alors découpé le gâteau pour le goûter et là c’était le même émerveillement. Cyril Lignac a tout simplement été subjugué: "Moi, j’achète et je vends dans ma boutique. C’est bon, c’est léger. Le biscuit au chocolat, il est moelleux, il y a la framboise, la bavaroise est très aérienne, elle est très peu sucrée. C’est un nuage quand tu le manges".

À lire aussi

Sélectionné pour vous