En ce moment
 

Cyril Lignac fond en larmes devant la création d'un candidat (vidéo)

 

Pour cette 5ème semaine de concours du Meilleur Pâtissier, les 7 candidats restants doivent relever des défis aux fourneaux sous le thème de "gâteaux renversés". A l'issue de ces défis gourmants, Cyril et Mercotte vont devoir désigner le pâtissier de la semaine et celui ou celle qui devra quitter le concours. La dernière manche était consacrée aux gâteaux en équilibre.

Clément, le technicien en informatique concocte un trianon plus léger qu'une plume avec un glaçage miroir parfaitement réalisé.

"Un vrai gâteau de professionnel", s'étonne Mercotte lors de la dégustation."Tu nous as présenté un cadeau aussi léger qu'une plume. Ta mousse est aérienne et légère. C'est impeccable sur toute la ligne", complète-t-elle.

Pour Cyril Lignac, Clément a réalisé une prouesse. Il est très ému au moment de donner son avis sur la création.

"C'est du bon travail. Je suis un peu ému parce que c'est des belles valeurs de dire que dans la vie, c'est dur on doit se battre. C'est jamais facile. Et quand je dis, qu'il y a un bon dieu pour les courageux, et bien il ne faut pas baisser les bras. Moi j'en ai chié pour arriver jusqu'ici et j'ai vu comment tu t'es raccroché aux branches, te relever sans baisser les bras. Et réussir à me sortir un gâteau comme celui-là, mon gars, tu as réussi à me filer des frissons. Franchement, je suis fier de toi", a confié le patron de l'émission.

LE MEILLEUR PÂTISSIER, C'EST TOUS LES LUNDIS SUR RTL-TVI À 20H15.

 

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos