En ce moment
 

Cyril Lignac sur la Charlotte revisitée de Clément: "Cela a du slip" (vidéo)

Cyril Lignac sur la Charlotte revisitée de Clément:
 

Lors de la dégustation de la création culinaire de Clément, la charlotte en forme de bûche aux saveurs exotiques, Cyril Lignac s'est feint d'un compliment dont lui seul a le secret: "Cela a du slip".

"Le meilleur pâtissier" est reparti pour une 6e saison emmenée pour la première fois par la pétillante Julia Vignali, bien décidée à saupoudrer le concours de sa gourmandise et de son espièglerie !

Dans un cadre enchanteur, le Château de Groussay à Montfort l'Amaury dans la Vallée de Chevreuse, nos pâtissiers amateurs tentent de séduire le Chef étoilé préféré des Français, Cyril Lignac, et l'incontournable blogueuse et auteure de livres de cuisine, Mercotte, plus exigeante que jamais !

Ce soir, les biscuits étaient à l'honneur dans l'émission, avec un premier défi: revisiter l'un des gâteaux préférés des français: la charlotte aux fraises.

Après le départ d'Andrée, la grand-mère niçoise, la semaine dernière, l'étau se resserre autour des candidats restants.

Au moment de la dégustation de la création de Clément, Cyril Lignac est étonné par le goût et le cocktail de fruits qui lui affolent les papilles... Et le pâtissier de se feindre d'un compliment dont lui seul a le secret: "Cela a du slip!". Une remarque qui fait beaucoup sourire Clément et le rassure (un peu) quant à sa participation aux prochaines épreuves.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos