En ce moment
 

Djellza, 25 ans, a le coup de foudre: "Cyril est encore plus beau en vrai" (vidéo)

Djellza, 25 ans, a le coup de foudre:
©RTLBELGIUM
 
 

Ce soir, notre 8ème promotion de l'émission du Meilleur Pâtissier fait son entrée. Une rentrée placée sous le signe de la magie. Pour la première fois dans l'histoire du concours, notre bien aimée sorcière Mercotte demande l'impossible à nos 14 apprentis magiciens.

Pour cette première émission, Cyril Lignac injecte une pincée de nouveauté. "Aujourd'hui, mon défi, c'est de métamorphoser la tarte traditionnelle en une tarte extraordinaire", lance Cyril aux candidats. "J'attends donc de vous que vous métamorphosiez la tarte traditionnelle que vous préférez. Par contre, je veux une tarte croustillante, dorée et une garniture très bonne et un visuel incroyable qui me donne envie de vous dire: "Wouaw, rendez-vous à la dégustation. Je suis bouillant."

Djellza, 25 ans, vient de Suisse. Elle est étudiante en pédagogie. Elle aime passer du temps avec ses amies et concocter ses pâtisseries. Elle se décrit comme étant amoureuse de Cyril: "Depuis que je suis toute petite", précise-t-elle. Lorsqu'elle rencontre Cyril, la jeune femme a un grand sourire aux lèvres: "Je suis impressionnée et je n'arrive même pas à le regarder", dit-elle. "Cela fait longtemps que je vous regarde à la télé", lui avoue-t-elle timidement.

Djellza prépare une tarte aux myrtilles et aux graines de sézame "pour tenter d'ensorceler" le célèbre pâtissier français. "Il est charmant. Il est encore plus beau en vrai", décrit-elle.  Pourtant, lorsqu'elle décrit sa recette à Cyril Lignac, celui-ci, qui n'est pas impressionné, lui demande si elle trouve vraiment sa recette originale. Djellza est intimidée et répond que "oui".

Alors, cela sera-t-il vraiment nécessaire pour ensorceler le boss de l'émission?

Le Meilleur Pâtissier, c'est tous les lundis soir à 20H20 sur RTL-TVI.




 

Vos commentaires