En ce moment
 

Émotion INTENSE au moment de l'élimination de la semaine dans le Meilleur Pâtissier (vidéo)

Au terme de cette nouvelle semaine de compétition placée sous le signe des "50 nuances de crème", un candidat a été éliminé... C'est dans les larmes qu'il a quitté l'aventure.

Cette semaine, le tablier bleu du Meilleur Pâtissier est retourné chez Sophie qui a brillé dans chacune des épreuves aujourd'hui. Elle a été coup de coeur lors du défi de Cyril Lignac et a remporté l'épreuve créative. 

C'est en revanche Stéphane qui s'en va au terme de cette nouvelle semaine de compétition. Même s'il s'est bien rattrapé sur la dernière épreuve avec sa pantoufle, il a échoué sur les deux autres défis de la semaine. 

"Je m'attendais à ce que ce concours soit une vraie aventure humaine, que j'allais rencontrer des gens sympas, et c'était plus que ça", dit-il en interview avant de fondre en larmes. Il est rapidement rejoint par les autres candidats, tout aussi tristes de voir partir le psychologue. C'est donc sur un gros câlin et dans les rires mêlés de larmes que se termine cette nouvelle semaine de concours. 

Vos commentaires