En ce moment
 

Le gâteau cuit au feu de bois du Meilleur Pâtissier ne réussit pas à tout le monde: Djellza crame tout (vidéo)

Le gâteau cuit au feu de bois du meilleur pâtissier ne réussit pas à tout le monde: Djellza crame tout
 
 

Cette semaine, les candidats du Meilleur Pâtissier doivent réaliser l’épreuve technique du "Camp fire cake", autrement dit, un gâteau cuit au feu de bois sans aucun appareil électrique. Mercotte leur a laissé la recette, mais elle a volontairement oublié quelques éléments. Face au défi, certains pâtissiers perdent leurs moyens.

Les pâtissiers doivent cuire leur gâteau au barbecue… Défi compliqué pour certains, d’autant que la recette laissée par Mercotte ne dit pas tout. Ils doivent faire quatre disques de biscuit pour le montage final. Mais il y a une astuce: il faut retourner la pâte à mi-cuisson pour obtenir le gâteau parfait. Djellza a commis l’erreur. Son gâteau est cramé.

"C'est charbonné, mais à l’intérieur, c’est pas cuit. Je vais le couper en deux, faire cuire les deux… mais non en fait, il en faut quatre..." La suissesse est mal embarquée. Elle a voulu faire cuire l’ensemble de sa pâte pour la découper ensuite. Après avoir enlevé la partie charbonnée, elle se rend compte qu’elle n’aura que deux biscuits. Il n'y a pas le temps d'en faire un autre.

Retrouvez le Meilleur Pâtissier dès le lundi 16 septembre à 20h15 sur RTL TVI.




 

Vos commentaires