En ce moment
 

Le jardin dans les nuages de Jonathan émerveille Cyril Lignac: "C'est sublime! Bravo" (vidéo)

 

Pour emmener notre jury en apesanteur avec son gâteau en macarons pistache framboise, Jonathan, musicien de la Rochelle, a décidé de représenter un jardin avec des roses qui s'élèvent dans les nuages.

Lors de la présentation du met aux jurés, l'émerveillement est de mise. "Je trouve cela très joli. J'aime l'équilibre de tes couleurs et j'admire le travail sur la rose où les pétales sont très fins. C'est très bien fini et la barbe à papa apporte vraiment une touche de légèreté", confie Caroline Bourgeois, jurée invitée.

"Tu as vu le raffinement? Parce que les épines des roses, c'est des pistaches", fait remarquer Mercotte à Cyril Lignac. Et Cyril de confirmer:"C'est sublime". Avant de féliciter Jonathan et de souligner son travail: "Travailler une rose comme celle-là, c'est vraiment du travail artistique. C'est joli. Il y a une vraie histoire. C'est contemporain. J'espère que le goût est à la hauteur du visuel".

Ce gâteau tient toutes ses promesses mais pour Cyril Lignac subsiste un petit bémol bien que cela soit délicieux: "Tu aurais pu ajouter plus de framboises", fait-il remarquer à Jonathan.

 LE MEILLEUR PÂTISSIER, C'EST TOUS LES LUNDIS SUR RTL-TVI À 20H15.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos