En ce moment
 

Le Meilleur Pâtissier: cette candidate de 31 ans a été élue 1ère dauphine au concours Miss Monde (vidéo)

 
 

C'est parti pour une dixième saison anniversaire qui s'annonce exceptionnelle. Pour la première fois dans l'histoire du concours, ce sont 20 pâtissiers amateurs qui vont s'affronter afin d'obtenir ... leur ticket d'entrée pour la tente du Meilleur Pâtissier. Pour les départager, Cyril et Mercotte ont préparé deux épreuves qui vont se dérouler dans le parc du château. A l'issue de ces épreuves, seuls, les 14 meilleurs d'entre eux seront sélectionnés.

Le défi de Cyril : la tarte d'identité

Notre nouvelle promotion de pâtissiers aura 2 heures pour réaliser un dessert aussi classique que technique : la tarte. Mais cette tarte devra être une véritable tarte d'identité, qui mettra en avant leur principal trait de caractère, leur région ou même leur passion.

Une Miss parmi les 20 candidats

Cette épreuve est l'occasion de découvrir des profils parfois inattendus. En effet, parmi les 20 candidats de départ se trouve Gwendoline, âgée de 31 ans. Elle est mannequin à Paris. Elle réalise une tarte en forme de couronne pour faire référence à son passé de Miss. La jeune femme explique avoir été élue Miss Philippine en 2011. Elle a également décroché une très belle place au concours de Miss Monde, où elle a été élue 1ère dauphine.

Côté saveur, pour réaliser sa couronne, la jeune femme va opter pour des goûts typiquement philippins tels que la mangue, les épices et la pêche, sans oublier d'y ajouter des diamants en isomalt. 


 




 

Vos commentaires