En ce moment
 

Gros flop au meilleur pâtissier: Laurence, la candidate belge devait réaliser le Golden Gate Bridge en biscuits (vidéo)

Gros flop au meilleur pâtissier: Laurence, la candidate belge devait réaliser le Golden Gate Bridge en biscuits
 

Ce lundi soir, la tâche n'était pas facile pour Laurence, la candidate belge, qui devait réaliser le fameux pont américain à l'aide de biscuits.

"Le meilleur pâtissier" est reparti pour une 6e saison emmenée pour la première fois par la pétillante Julia Vignali, bien décidée à saupoudrer le concours de sa gourmandise et de son espièglerie !

Dans un cadre enchanteur, le Château de Groussay à Montfort l'Amaury dans la Vallée de Chevreuse, nos pâtissiers amateurs ont tenté de séduire le Chef étoilé préféré des Français, Cyril Lignac, et l'incontournable blogueuse et auteure de livres de cuisine, Mercotte, plus exigeante que jamais !

Maman de quatre enfants et maître chien dans la zone de police Meuse-Hesbaye, Laurence participait cette année à la 6ème saison du meilleur pâtissier. Un rêve qu'elle nourrissait depuis longtemps: Cyril Lignac étant son idole.

Si Laurence a commencé la pâtisserie, c'est aussi par souci d'économie. "Je trouvais que les biscuits étaient trop chers dans le commerce". Et ce n'est pas seulement sa famille que Laurence régale avec ses confections culinaires. Elle apporte de temps en temps également une pâtisserie sur son lieu de travail, qu'elle partage avec ses collègues policiers.

Lors de l'épreuve finale consacrée à la construction en biscuits d'une pièce d'au moins 40 centimètres , Laurence n'a pas réussi à relever le défi qui l'attendait.

La Belge ne cache pas sa déception au moment du verdict. Philippe Urraca, le juge invité de l'épreuve est, lui, clair et limpide sur ce qu'il en pense: "Bon, heureusement que j'ai la photo".  

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos