En ce moment
 

Le meilleur pâtissier: Matthieu, ancien rugbyman professionnel s'est mis à la pâtisserie "pour draguer les gonzesses" (vidéo)

Le meilleur pâtissier: Matthieu, ancien rugbyman professionnel s'est mis à la pâtisserie
 

C'est le grand retour du rouleau à pâtisserie et des moules à gâteaux : « Le meilleur pâtissier » est reparti pour une 6e saison emmenée pour la première fois par la pétillante Julia Vignali, bien décidée à saupoudrer le concours de sa gourmandise et de son espièglerie ! Cette année encore, plus de 5 000 pâtissiers amateurs ont envoyé leur candidature... mais seuls 12 d'entre eux ont été sélectionnés ! Parmi, ceux-ci Matthieu, 24 ans, beau gosse, commercial dans le sport...

Matthieu, 24 ans, est un ancien rugbyman professionnel. Désormais, il est commercial dans le sport à Paris. Quand il n'est pas en train de pratiquer la chasse et cour, notre rugbyman s'adonne à sa passion préférée: la pâtisserie. "Je me suis mis à la pâtisserie il y a une quinzaine d'années. J'ai grandi dans un milieu essentiellement masculin et c'était une occasion pour moi d'exprimer une part de ma féminité. Je fais cela aussi pour draguer les gonzesses", plaisante le candidat.

"Je pensais que le côté viril du rugbyman permettait de séduire, mais en fait, la pâtisserie fonctionne beaucoup mieux", confie-t-il. 
Le jeune homme est ambitieux. Pour sa tarte meringuée, il décrit à l'équipe de tournage qu'il veut présenter "un dessert de grand chef, façon palace."

Un jeune homme à suivre...

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos